fr fr fr

Qui sommes nous

doghmani export huile extra vierge tunisien ,société familiale Italo-Germano- nous avons décidé d´honorer l´arbre de dieu et de lui donner le privilège qu´elle mérite.

Ce n´est pas par hasard qu´on a créé notre société familiale Italo-Germano- Tunisienne, mais c´est plutôt pour exprimer l´amour et la reconnaissance que portent les membres de ma famille pour l´olivier depuis plusieurs générations, aussi bien en Italie qu’en Tunisie, où nous avons décidé d´honorer l´arbre de dieu et de lui donner le privilège qu´elle mérite.

Mon épouse quant à elle, renouait avec ses racines: issue d’une longue lignée d’oléiculteurs du côté de son père italien, ainsi que d´agriculteurs-éleveurs du côté de sa mère allemande, elle retrouvait ainsi le plaisir de la terre. L’oléiculture n’étant pas mon métier principal, en effet le destin a fait que je me lance dans le secteur touristique notamment dans l´hôtellerie en Allemagne. Mon lien fort à la terre et mon amour au métier de mes parents et mes ancêtres était plus fort que moi, il me poussait au cours de ma carrière à tout abandonné pour concrétiser un rêve, celui de me reconvertir en agriculteur-oleifacteur et le retour vers mes origines. Ainsi, on a décidé d´implanter notre site de production et export huile, d'olive dans la vallée de Bouhajla à Kairouan en Tunisie. C´est un choix de mérite qui se justifie par un rapprochement à la vraie nature vierge et sensuelle. Dans ma seconde et vraie carrière, j’assouvis ma passion de l’olivier et mon plaisir de vous proposer un produit de qualité qui prend soins de votre santé, suivi depuis l´arbre jusqu´à votre assiette avec beaucoup de délicatesse.